Les touites de la crémière

Retrouver les fesses de la crémière sur le touiteur.

Twitter icon - ink drawing

Les touites de la crémière (cc-by)

Alors voilà, depuis quelques jours, j’ai lancé la crémière dans les eaux troubles des réseaux so-so. Ça risque de pas mal cafouiller au début parce que je suis à peu près aussi à l’aise avec le touiteur qu’une mamie devant un distributeur de préservatifs automatique de billets.

Alors d’après ce que j’ai compris, si vous aimez un article, vous pouvez déjà le touiter selon votre bon plaisir en cliquant sur le petit oiseau en bas de chaque billet.

Mais si vous aimez la crémière en général, vous pouvez me suivre et comme ça à chaque fois qu’un nouvel article sort, vous le verrez dans votre page twitter (ou alors j’ai mal compris un truc). Je n’aime pas trop l’effet d’écho créé par tous ceux qui retouitent des trucs qu’on a déjà vu passer what-mille fois, donc je pense que je ne retouiterai rien : que des touites de première main.

Je ne ferai probablement pas de page fesse-bouc. A mon sens, ça fait un peu double emploi avec le blog. Après, il n’est pas impossible que s’il se crée un groupe sympa autour du blog j’utilise twitter pour des micro-infos un brin perso mais ça reste à voir.

2 réponses à “Les touites de la crémière

  1. Pingback: Infidélité : le secret beauté | les fesses de la crémière·

  2. Pingback: Le cercle vertueux du vice ? | les fesses de la crémière·

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.