Débutant cherche blog pour sexprimer

Quelqu’un aurait envie d’héberger mes textes un peu plus perso et explicites ?

récits d'aventures extra-conjugales

(ref. photo (c) sex-art.com)

Chères lectrices et chers lecteurs. Je suis confronté à un dilemme. Mon blog est d’abord là pour parler de couple libre et de féminisme. J’évite d’être trop personnel et trop cru, de peur d’effaroucher ceux qui en ont le plus besoin : je pense à ceux/celles qui hésitent à la porte de l’enclos culturel de l’exclusivité, un peu paumés entre leur jalousie, leur culpabilité, leur idéal du couple parfait qui vient de voler en éclats, et je ne voudrais pas qu’ils croient être tombés au milieu d’une partie galante et qu’ils referment la porte en s’excusant.

Et puis j’ai aussi une autre raison : il se peut que ma reine vienne me lire. Je n’ai aucune envie de la mettre mal à l’aise et je préférerais qu’elle ne risque pas de me surprendre avec l’une ou l’autre crémière voire avec elle-même dans mes ébats, fussent-ils littéraires. Qu’elles viennent toutes me lire si elles ont envie, mais pas sans savoir où elles mettent les pieds.

Je ne veux pas me censurer pour autant, et j’aimerais bien m’essayer à du récit érotique (quasi-)autobiographique.

Quelqu(e)(s)’un(e)(s) m’hébergerai(en)t-il(s) ou t-elle(s) (ponctuellement) ? Il y aura du sexe, du désir, du plaisir, de la découverte, de la maladresse, des affleurements de vantardise, de la belle orthographe, quelques écarts de langage, des louches de pédanterie avec quelques pincées d’humour pour faire genre je me prends pas au sérieux, des phrases trop longues, des rythmes tertiaires, et des allégories allusives enluminées d’allitérations de bon aloi.

edit du 8 mai : les commentatrices ont fini de me convaincre. J’écrirai donc chez moi, sur la fesse cachée de la crémière. Je ferai signe quand ça paraîtra. En attendant, il y a des dessins.
edit du 20 juillet : j’ai essayé, j’ai vu que l’écriture érotique n’est pas pour moi, je me contenterai des dessins. Si vous voulez lire de jolies choses, fouillez dans les liens dans la barre latérale

13 réponses à “Débutant cherche blog pour sexprimer

    • Je viendrai lire chez vous. Si le nid me plaît, je viendrai y déposer un texte un jour, pour peu qu’il soit dans le ton et qu’il passe la censure (la vôtre). Merci en tout cas.

  1. Je l’ai déjà fait et c’est avec grand plaisir que je le referais.
    Mais sais tu qu’elle peut remonter jusqu’à nos blogs à nous et comprendre qui écrit? Cela te serait il pénible à toi de lire ces récits à elle?
    Quand 9 mm à débarquer au boudoir pas par hasard puisque c’est moi qui lui ait montré le chemin, j’ai eu du mal à écrire au début comme avant. J’ai même détesté Dita un moment. Et puis quand j’ai été rassuré , quand 9 mm a compris que c’était mon univers ( essentiel pour l’instant) et qu’il s’est mis en retrait de lui même, j’ai retrouvé mon «  » »style » » » (^^). Il est vrai que je me censure sur mes textes érotiques et que je ne le fais plus pour l’instant. Je vais sans doute reprendre le chemin des fictions, des fantasmes ou du passé pour retrouver le goût d’écrire ce genre de texte là.
    En tout cas, je t’accueille avec plaisir. C’est ça un blog , un croisement de regard et d’univers. C’est comme ça que je le conçois.

    • Merci beaucoup.
      Je ne m’attendais pas à un tel accueil. Je ne pense pas mettre tous mes textes dans le même panier, et j’aviserai selon le ton et l’humeur où ils se plairont le mieux.
      Non, je ne crains pas qu’elle ou d’autres tirent le fil si elle le veulent. Je ne veux juste pas qu’elles tombent dessus sans l’avoir voulu. Et j’adorerais lire ses récits / leurs récits / leurs versions de mes récits… Pouvoir y être un peu sans y être, et sans passer par la case gros curieux presque voyeur qui demande des détails qu’il n’a pas à connaître..

  2. Je ne connais pas votre style… Et même si je le connaissais mon blog n’étant pas ouvert aux commentaires cela ne vous sera pas simple de recueillir les émotions des lecteurs. Par contre le blog d’Irina « http://www.nouvelles-erotiques.fr/ » se plait à recevoir différents auteurs. À vous d’évaluer si le cadre vous convient.

    • A vrai dire, je ne connais pas tellement mon style moi non plus d’ailleurs. J’ai appris l’écriture en rédigeant des rapports techniques en anglais – ça sera assez éloigné de mon core business pour qu’il y ait pas mal d’ajustements. Mais c’est une idée, et je me demandais justement si je n’allais pas être tenté par un peu de fiction pour me faire la main avant de me lancer dans le récit plus intime. Merci de la suggestion.

      • De toute façon, je ferai signe dès que j’y mettrai un texte. Il est d’ailleurs sur les fourneaux, mais je ne vais pas me presser.

  3. Fais plutôt un autre blog ! C’est dommage de s’éparpiller, dit la fille qui n’a pas cessé de le faire à une époque… ;D
    Tu envoies un mail à tes lecteurs, certain(e)s trouveront facilement le chemin de toute façon, même sans mail.

  4. Pingback: La fesse cachée… | les fesses de la crémière·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s