Petit message de service concernant la fesse cachée de la crémière (le tumblr de mes illustrations (et bientôt confessions) éhontées) ainsi que deviantart.

Je reprends le crayon (ref. photo via dannyboi2 sur tumblr.com)
Je reprends le crayon
J’ai enfin fini de mettre au point ma technique de dessin au crayon – ou au moins une technique que je trouve satisfaisante. S’il n’y a pas d’yeux effarouchables derrière votre épaule, vous pouvez aller voir quelques spécimens sur la fesse cachée de la crémière.
Les confessions éhontées
En parlant de la fesse cachée, j’ai fini par me décider au sujet de la publication de mes tentatives de récits érotiques : je remercie tou-te-s ce-lles-ux* qui m’ont gentiment offert l’asile littéraire mais en fait l’Onirique et Rose m’ont convaincu de ne pas m’éparpiller. Vous trouverez donc prochainement des bafouilles émoustillantes (et quasiment véridiques) en suivant ce lien (que ceux qui me connaissent dans la vraie vie pourront suivre à leurs risques et périls).
Oui bon en fait, j’ai pour l’instant renoncé après un essai que je n’ai pas trouvé satisfaisant
(* Dieu que le français est malcommode quand on veut pratiquer le genre neutre. Les Suédois se sont inventé un neutre administratif pour ne pas avoir à faire ce genre de grand écart grammatical.)
Les dessins SFW sur deviantart
Sinon j’ai aussi une page sur deviantart.com pour les autres dessins (pas mal de portraits, dont une galerie de portraits des personnages de Game of Thrones). Bonne visite.
Pingback: Le grand rapprochement | les fesses de la crémière·