Quelques ressources

Pour avoir tout sous la main et pour que vous puissiez aller puiser à la source de ma sagesse largement usurpée, je vous liste quelques ressources qui m’inspirent régulièrement.

dessin numérique au crayon, un sein et un gros livre

De la lecture… (ref. photo (c) arieneforeveryoung sur deviantart.com)

Blogs et sites

Forums et associations

Podcasts

Twitter

Ca change trop tout le temps. Allez voir là-bas qui je suis.

Bibliographie

(je mettrai au fur et à mesure les liens vers les articles où j’en parle)

  • Le guide des amours plurielles – Françoise Simpère
  • Bienheureuse infidélité – Paule Salomon
  • What Women Want – Daniel Bergner (bientôt traduit)
  • La Salope éthique (en VO : The Ethical Slut) – Dossie Easton, Janet Hardy
  • Sex at Dawn – Chris Ryan et Cacilda Jetha
  • American Savage – Dan Savage (surtout le chapitre sur l’infidélité)
  • More than Two – Franklin Veaux, Eve Rickert
  • Fausse route et aussi L’amour en plus – Elisabeth Badinter
  • L’intelligence Érotique (en VO : Mating in Captivity) – Esther Perel

9 réponses à “Quelques ressources

  1. Pingback: Quelques ressources | Myster Jo·

  2. Tient, dans les forums type doctissimo, je conseille la rubrique « Amitié homme-femme » de aufeminin.com qui cause quand même pas mal de liberté de couple, et est beaucoup moins agressif et jugeant que les sections Infidélité (il y en a 3) du même forum.
    (j’y ai eu quelques speudo avant de trouver polyamour.info)

  3. Pingback: Histoires d’amours plurielles : échantillon de biodiversité amoureuse | les fesses de la crémière·

  4. Pingback: Je couche avec qui je veux – pas avec tout le monde | les fesses de la crémière·

Laisser un commentaire

