La crémière, c’est aussi des dessins

Donc voilà, les semaines où j’ai rien de prêt, je mettrai juste un dessin.

Non ce n'est pas un selfie

Non ce n’est pas un selfie

En passant, j’ai quand même mis à jour ma page galerie. A noter qu’on peut voir les dessins en forme de diaporama en cliquant dessus dans la galerie (ou sur ce lien).

7 réponses à “La crémière, c’est aussi des dessins

  1. Voilà que vous postez votre dessin juste pour mon retour de voyage, c’est un chouette cadeau de bienvenue et une jolie coïncidence…
    Mais avant tout, comme le dit Pascal, un plaisir toujours renouvelé🙂

  2. J’aime bien tes dessins, oui (comme je l’ai déjà écris), et du coup ça donne envie d’en savoir un peu plus… : comment tu t’y prend (sur photo oui, mais…), comment tu choisis le sujet, la photo, comment tu combines certains éléments pour avoir ce que tu veux, ou si tu es plutôt fidèle à la photo d’origine, etc. Serais-tu intéressé par des photos, personnelles et « anonymisées », libre à toi d’en utiliser ce que tu en veux ou pas (tant que cela reste non commercial) ?

    (un blog uniquement de textes est délicat, quelqu’intressants que soit les textes… la plupart des gens ajoutent des photos… ajouter des dessins est une démarche à part et rafraichissante, aussi, une manière de partager d’autres choses… merci pour ces dessins)

    • Oui, j’adorerais qu’on m’envoie des photos personnelles, soit pour que je puisse m’en servir pour illustrer le blog, soit carrément des commandes (et donc là ça resterait privé entre le(s) commanditaire(s) et moi).

      Quant à mes techniques de dessin … je garde ça comme un secret de fabrication (un jour quand je sentirai ma fin proche, je publierai peut-être quelques tutos sur deviantart pour la postérité🙂

      • C’est plus les choix et partis pris esthétiques autant qu’artistiques, la composition la combinaison d’éléments, l’idée, etc. qui m’intéressent, moins la technique en tant que telle (quoi que…😉
        Je regarderai ce que j’ai en stock comme photos personnelles à livrer à ton inspiration (mais peut être pas avant septembre : l’été j’ai internet en pointillés…).

  3. Pingback: La crémière, c’est aussi de...·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s