A propos de l’auteur
Bonjour, je m’appelle Audren, j’ai 38 ans, je suis avec ma reine depuis 21 années, durant lesquelles elle a eu plusieurs aventures, pas moi. Jusqu’à ce qu’il nous apparaisse évident qu’on était aussi libre l’un que l’autre. Et qu’on s’aimait toujours autant. CQFD.
(trois années passionnantes ont passé…)
On a fini par se séparer, pour tout un tas de raisons encore plus ou moins mystérieuses pour moi mais certainement pas à cause de nos amant-e-s respectif-ves. Loin de me renier, je m’enfonce donc encore davantage dans ma conviction que l’exclusivité, si elle peut se vivre, ne doit jamais être attendue ni encore moins exigée.
A propos du blog
L’infidélité est dans l’air du temps. Sans doute attisée par quelques sites de rencontres « de niche » et la gentille complicité des magazines féminins sinon des médias en général. Avec en toile de fond l’impression douce-amère qu’il va y avoir de la casse dans les ménages. Or l’expérience de nombreux couples, dont le mien, c’est que la fin de l’exclusivité sexuelle ou affective n’est pas la fin du couple. En partageant ici un certain nombre de points de vue alternatifs sur le couple, le sexe, la fidélité et l’amour, j’espère aider quelques belles histoires d’amour à vivre mieux le genre de métamorphoses que celles que j’ai été amené à vivre…
(Pour en savoir un peu davantage sur mon parcours, vous pouvez aller lire les articles de la catégorie « confession« ).
Le tout sur un mode résolument féministe, parce que je ne vois pas comment dissocier la liberté de l’égalité.
A propos du copyright
Sauf mention explicite, tous les textes sur ce site sont sous droit d’auteur. Mais je suis en général assez sympa pour ceux qui prennent le soin de me demander s’ils peuvent reprendre mes bafouilles ailleurs.
En revanche, pour les illustrations, ça sera généralement niet (sauf si vous lisez « cc-by » dans la légende).
A propos des dessins
Oui, c’est moi qui dessine. Avec une tablette wacom pen & touch, et les logiciels open-source mypaint et gimp. Le tout sous Ubuntu. En général, c’est dessiné d’après photo.
On peut aussi retrouver mes dessins sur deviantart, et j’ai un site portfolio pour frimer et accepter (un jour prochain) des commandes.
A propos des collaborations média
Je sais écrire, j’ai probablement des choses intéressantes à raconter. Je suis ouvert à toutes sortes de collaborations. Mais exclusivement par écrit.