Le fesse-book de la crémière

Voilà, j’ai créé une page facebook pour ceux qui veulent suivre le blog depuis leur mur.

update : donc j’ai fini par comprendre que c’est une page facebook qu’il fallait pour que les gens puissent suivre le blog, plutôt qu’un profil perso (que je garde mais dont je ne ferai sans doute pas grand-chose). Donc je change l’adresse. Pas besoin de devenir mes amis, il suffit d’aimer la page pour s’abonner.

digital ink drawing facebook logo tattooed on a butt cheek

Le fesse-book de la crémière (ref. photo (c) twistys.com)

Je ne sais pas expliquer pourquoi je ne suis pas fan de facebook (leur façon de s’approprier notre contenu n’y est pas étrangère, mais dans ce cas là, je ne devrais pas aimer google+ non plus). Toujours est-il qu’il m’aura fallu du temps pour m’y mettre. Mais bon, quand je vois que les trois quarts des visites depuis fin janvier proviennent de facebook, il faut bien que j’arrête de faire mon snob.

Alors voilà, j’ai créé une page facebook. Allez sur la page et cliquer sur « j’aime » pour suivre le blog directement sur votre mur.

J’y partagerai tous les nouveaux articles et puis peu à peu les anciens (genre deux par semaine pour ne pas submerger votre mur). Mais ne comptez pas sur moi pour y mettre des trucs perso. Les petits trucs un peu perso (toutes proportions gardées), je les réserve à google+ (oui, je suis partial). Les belles trouvailles internet (toujours en lien avec le thème du blog), ça sera sur le touiteur : https://twitter.com/audrenlerioual.

Et pour les vrais trucs perso, ça restera dans la vraie vie (éventuellement, si on se connaît en vrai, vous pouvez devenir mes amis sur mon profil http://facebook.com/audren.lerioual).

Et puis dans la catégorie confession de ce blog.

10 réponses à “Le fesse-book de la crémière

  1. J’ai pas trop compris… Je n’ai pas envie de vous suivre sur FB mais j’aimerais continuer à vous suivre sur le blog et à recevoir votre newsletter. Ca, ça reste ??? Merci.

  2. Je conseillerais plutôt une page Facebook qu’un profil, c’est plus adapté🙂 (on peut notamment avoir un nombre de fans illimité, ce qui n’est pas le cas avec les amis)

  3. Je trouve que c’est une très bonne idée pour ma part, en ce qui concerne le profil, PLUTÔT que la fan page!
    Être fan d’un blog de cul? Non, ça fait mauvais genre.
    Être ami avec un queutard? Ouai, c’est normal, faut bien avoir des amis dont on peut se moquer!

  4. Donc je pense que tu devrais faire les deux en fait. Mais la page de profil te demandera du boulot. Faudra constamment que tu acceptes de nouvelles personnes si ça marche, et c’est tout ce que je te souhaite Audren!

  5. Dommage.
    Parfois, j’ai une de ces Envie de Luxure telle que ça me vexe de ne pas la soulager, et ça peut même me mettre en Colère. Alors pour me consoler, je mange, de tout et n’importe quoi, une parfaite Gourmandise! Mais je repense à mon premier problème, et je me dis qu’il faut que j’y mette du miens. Mais la vie est chère! Ça me pousse à une certaine Avarice….. Alors il faut que je travaille plus pour gagner plus! Mais je fais preuve d’une grand Paresse.
    Au final, je me dit que l’enfer est peuplé de bonnes intentions, et que je ne suis pas si mauvais, et peut-être même que je suis très bon, le meilleur! Et là, je me dit que j’ai un grand Orgueil!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s